Ckeja2LuksLuksurScred2ShyOpera

Ckeja

CKEJA est un illustrateur basé à Paris. Utilisant une technique de dessin spontanée, il mélange la critique sociale à l'absurde. Son travail combine, accumule et superpose différents éléments : «Petites» ou «grandes» histoires, disposées dans un chaos contrôlé, elles se rassemblent pour former un assemble caustique.
Les personnages de CKEJA aiment vivre dangereusement, consommer sans penser, s’enivrer, s’enrichir à tout prix, passer leur temps au téléphone ... ils sont la métaphore de l'artiste sur la condition humaine.

2Luks

Avec son style coloré et son inspiration issue de la culture graffiti, 2luks a réussi à se faire un nom dans le milieu si compétitif du graffiti. Camions, murs et autres friches lui on permis de faire ses armes depuis 2004 jusqu'à arriver à une maîtrise de tous les courants du graffiti. 2luks est ce qu'on peut appeler un caméléon, il s'adapte, change son style en fonction du support choisi, s'inspire de son environnement pour choisir ses couleurs etc ...

Sa peinture est comme lui, spontanée, rythmée et sans fioritures.

Luksur

Luksur marque par son style simpliste et agressif : des coulures, des tracés directs, beaucoup de talent et surtout un amour pour le dessin qui animent chacune de ses réalisations. Anticonformiste, le travail de Luksur puise sa source dans un mélange d'inspirations entre graffiti, graphisme, et peinture. Un artiste complet qui n'a pas peur de voir les choses en grand. 

Scred

Né en 1984 et originaire de Paris, SCRED commence le graffiti en 1998. Après avoir exploré différents univers graphiques et passé une période de graffiti illégal, il explore la ville dans ses moindres recoins pour y dénicher des lieux rares et inédits parfois invisibles du public où ses graffitis pourraient y être éternels plus qu'éphémères.
Animateur expérimenté dans l’événementiel depuis 7 ans, SCRED a su faire fusionner sa passion pour le graffiti et le monde de l’entreprise et réussi a mettre ses connaissances et son savoir-faire au service des entreprises et des  particuliers.

2Shy

A la fois activiste passionné épris dans un labyrinthe à multiples circuits, 2SHY décline un univers vibrant, spontané et coloré depuis plus d’une décennie. Une iconographie puissante mêlée à un design de la lettre à la croisée de l’imagerie de la culture de son enfance, du graffiti et la révolution du 2.0.

Opera

OPÉRA est un artiste peintre français résidant à Paris. Il débute dans le milieu graffiti traditionnel à partir de 1998 sous le nom de STARONE et se passionne pour la peinture de lettres complexes dites « wild style » pendant près de dix ans.
Il entame en parallèle une démarche plus artistique vers le design mural, plus proche de son métier de designer et de ses inspirations quotidiennes. Il choisit alors de peindre sous le nom d’OPÉRA à partir de 2006 et de concentrer son travail sur une approche plus graphique et géométrique. Il s’inspire alors de certains artistes comme Vasarely, Lissitzky ou encore Kandinsky. Le constructivisme, le retro-futurisme et l’École du Bauhaus l’inspirent beaucoup.

Catalogue complet