Créations

Weekend Déco et Initiation Graffiti à L'Usine !

Weekend Déco et Initiation Graffiti à L'Usine !

Les deux derniers weekends de Septembre étaient chargés pour l'équipe Street Designers !

Au programme : initiation au graffiti sur cellophane et réalisation de fresques murales à l'intérieur du centre commercial L'Usine.

Nos 3 artistes Scred, Ckeja et Eroïk avaient carte blanche pour réaliser leurs oeuvres sur des palissades à l'intérieur du magasin, et ils s'en sont donné à coeur joie !

Pendant ce temps, un de nos animateur apprenait les bases du graffitis aux plus jeunes (et moins jeunes) dans le hall du centre commercial. Une activité ludique qui, à en croire les images, a conquis les visiteurs ! Plus de 200 bombes utilisées en 2 weekends, ces chiffres parlent d'eux-mêmes !

L'artiste Ckeja en live

Décorer les palissades blanches lorsque des magasins sont en travaux est une idée géniale pour donner de la couleur et de la vie à un centre commercial ! Au delà de l'aspect décoratif et de la beauté de ces oeuvres, elles permettent de réunir les visiteurs autour d'un événement , de faire découvrir l'art du graffiti au plus grand nombre et surtout de pouvoir rencontrer ces artistes qui agissent le plus souvent dans l'ombre.

SCRED
EROÏK

CKEJA

Notre souhait chez Street Designers serait que ces décorations murales soient de plus en plus nombreuses car elles participent au bien être des visiteurs et s'inscrivent parfaitement dans le parcours client d'un établissement commercial. Vous aussi profitez du talents de nos artistes en cliquant ici !

Publié :

dans

Créations
latest post

The blog