ANIMATION PHOTOCALL EVENEMENTIEL

L'atelier créatif Ma Photo Custo : un photocall événementiel

Ma Photo Custo n’est pas un photocall classique, c’est bien plus que ça !
Parce que chez Street Designers on aime ajouter notre patte artistique et vous faire profiter du talents de nos artistes, nous avons mis en place un nouveau genre d’animation, où nous personnalisons en live vos photos.

Prenez la pause, la photo s’imprime et laissez un artiste s’amuser avec votre image et créer une oeuvre dont vous êtes la figure centrale ! En quelques minutes le tour est joué et vous repartez avec votre photo
personnalisée.

Une animation pop et colorée, pour tous ceux qui rêvent de devenir une oeuvre
d’art.

En quelques mots

Les avantages de ce photocall événementiel

pictogramme main qui tient un pinceau

INTERVENTION D'UN COACH 
STREET ARTIST ACTIF ET RECONNU

pictogramme polaroid

Les participants partent avec leurs photos customisées

pictogramme éclair

Il ne faut que quelques minutes à nos artistes pour personnaliser votre photo

FICHE TECHNIQUE

pictogramme point gps

LIEU du photocall événementiel :
INTERIEUR

pictogramme chronomètre

DURÉE :
BASE DE 4 HEURES

pictogramme personnage

NOMBRE DE PARTICIPANTS :
A PARTIR DE 20

Le Saviez-vous ?

Nous personnalisons votre photo à la main. Demandez-nous ce que vous voulez.
Les artistes présent lors de vos évènements sont tous actifs et connus dans le milieu Street Art.

FAQ

Où se déroule l’activité Photocall Ma photo custo ?

Nous intervenons dans vos locaux ou dans le lieu événementiel loué pour l’occasion.

Qu'est-ce que l'Animation Ma photo custo ?

"Ma Photo Custo" est une animation événementielle unique et originale inventé par les Street Designers. Les participants peuvent se prendre en photo à l'aide d'une borne photo, puis apporter leur photo à un artiste présent sur place pour la personnaliser à la main. Pas besoin d’accessoire, on dessine ce que vous voulez.

Combien de temps prend la personnalisation à la main de la photo ?

Le temps de création varie en fonction de la demande du client et du nombre de participants qui attend. En général, cela peut prendre entre 2 minutes et 5 minutes.

Est-ce possible d’effectuer l’activité en extérieur ?

Non nos bornes photos sont prévue pour être installée en intérieur. Toutefois notre équipe d’artiste peut s’installer en extérieur à un autre endroit pour personnaliser les photos prises par les salariés.

L'Animation customisation photo nécessite-t-elle une connexion wifi ?

Une connexion Internet n'est pas obligatoire pour l'animation elle-même, mais elle peut être utile pour le partage de votre photo sur les réseaux sociaux.

Est-ce que les photos peuvent peut-être personnalisée pour des événements spécifiques ?

Oui ! nous pouvons ajouter un logo ou une bannière en pied de photo. Qui sera visible à la sortie de l’imprimante. Autrement demander aux artistes de dessiner sur votre photo.

Intervenez-vous en dehors de Paris ?

Oui, nous sommes amenés à travailler sur tout le territoire ainsi que dans les pays frontaliers comme la Suisse, le Luxembourg, l’Allemagne, l’Italie ou l’Espagne.

De quel espace avez-vous besoin pour réaliser cette animation ?

Nous avons besoin d’un espace pour la borne photo. Compter 6m2.
Nous aurons également besoin de tables et des chaises pour que les artistes puissent s’installer et personnaliser vos photos.

Quelle est la durée de l’activité ?

L’activité joue pendant votre soirée sur une base de 3h.

De combien de temps d’installation avez-vous besoin ?

Il faut compter en généralement 1h. Une prise secteur sera nécessaire.

Quel est le nombre de participants optimal ?

Il n’y a pas de minimum requis. Chaque participant est libre de se prendre en photo pendant le temps défini de l’activité photocall.

retrouvez-NOUS SUR INSTAGRAM

#STREET
DESIGNERS