PepsiCoétait à la recherche d’une campagne de promotion pour mettre en avant ses produits. Afin de casser les codes et toucher son public différemment, la marque a souhaitait se démarquer en jouant la carte de l’originalité…
Pour cela, l’agence Strada Marketing a fait appel à Graffeurs Paris et aux Street Designers SCREDet CKEJA. Les artistes-graffeurs ont ainsi été invités à prendre leurs quartiers dans 7 grands magasins distributeurs (DPS Market, Interresto, Islafood, Halles du sud, Pacha Distribution, Urban food et Dispro).
Pepsi Co et Street Designers ont installé sur les lieux des stands à destination de la clientèle : un stand de personnalisation ainsi qu’un stand de dégustation. Les clients du magasin avaient la possibilité d’y découvrir les produits de la marque PepsiCo, et par la même occasion, de faire personnaliser un tee-shirt ou une casquette mis à disposition.
Si vous aussi vous souhaitez faire personnaliser par des artistes des objets pour une opération marketing ou une soirée événementiel contactez-nous.