Vous aussi devenez Street-Jardinier !

Actualités
15
Sep

Vous aussi devenez Street-Jardinier !

15.9.2020

Coincés entre des murs de béton, les citadins rêvent de verdure mais pas facile de faire pousser une belle pelouse sur sa terrasse. Il semblerait qu’un collectif de street-artistes ait trouvé la solution : faire pousser de la pelouse sur les murs. 

Un bon moyen de conjuguer écologie, nature et street art pour ces artistes éco-vandales. 

L'attirail du parfait Street-Jardinier


À l’origine de ce mouvement, les membres de la Guerilla Gardening. Un collectif d’artistes qui met un point d’honneur à la réappropriation de l’espace urbain avec des structures végétales. Une sorte de croisade contre l’ultra urbanisation de nos villes et ces murs gris, mais aussi un bon moyen de semer des graines dans la tête des citadins. 


Laurent Voulzy l’avait déjà compris, le pouvoir des fleurs c’est quelque chose ! 

Chez Street Designers, nous avons bien entendu son message et nous vous proposons de vous aussi rentrer dans le gang des street jardiniers. 

Pendant un de vos événements, une soirée cocktail ou même dans le cadre d’un séminaire team building, faites partager un moment de création en communion avec la nature à vos collaborateurs. 

Nos artistes spécialisés accompagneront les participants tout au long de l’activité, de la réalisation du croquis, jusqu’aux derniers coups de ciseaux. 


Les eco vandals repartent avec leurs oeuvres sur des supports en bois, et peuvent donc les afficher chez eux, dans leur bureau, dans le hall d’entrée de leur société etc… 

En format team building, il est possible de réaliser une fresque végétale géante avec tous les participants. Une oeuvre idéale pour fédérer vos équipes et faire passer un message écologique. 

Alors n’hésitez pas, contactez nous pour réserver votre activité Graffiti Végétal ! 



Nos derniers posts

LE blog